interface Radio LYNX

interface Radio LYNX

Interface Radio LYNX alimentée pour deux headsets. voir détail.

390,00 €
TTC Expédié en - de 48H
 Derniers articles en stock

Livraison OFFERTE

Dès 500 € d'achat !

picto-content-40px.png

Satisfaction GARANTIE

Grâce aux retours 30 jours

picto-sav-40px.png

Service CLIENT

A votre écoute

Description

L'interface Radio/alimentation sert à brancher un ou deux headsets Micro-Système à une radio et d'autres appareils audio.

Quand l'Interface est utilisée avec deux headsets, l'ensemble forme un système d'intercom et radio installé qui peut être alimenté par douze Volts.

L'Interface Radio/Alimentation peut être branchée soit à des radios fixées sur un tableau de bord ou des radios portables.

L'interface est fournie pour fonctionner avec une marque et un modèle de radio spécifique mais il est possible d'adapter la configuration électronique pour permuter entre les radios portables de types plus communes en utilisant des interrupteurs internes.

Deux prises d'entrée bouton d'émission sont pourvues pour que chaque headset puisse émettre indépendamment.

En plus de la connection radio principale, l'interface peut être branchée simultanément sur un appareil de musique ou d'un équipement d'enregistrement son ou vidéo. L'interface est muni d'une sortie "Niveau Microphone" où vous brancherez la ligne d'entrée/sortie audio et les sons entendus dans le headset peuvent être enregistrés en utilisant cette méthode.

Ne pas oublier de commander le cordon d'alimentation qui relie l'Interface Radio/Alimentation aux 12 Volts de la batterie de votre ULM.

Lorsque l'Interface Radio/Alimentation est branchée sur du 12 Volts, l'unité alimentera une radio et maintiendra la charge des headsets du Micro Système.

Attention : lors de la commande veuillez absolument nous préciser le modèle de votre radio

Fiche technique

LYNX Interface radio
0.50 kg
2 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :